Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

prenium format statue asajj ventress sideshow

Publié par penpen  - Catégories :  #star wars

























































                           La plus belle statue star wars que je possède:la terrible et redoutable ASAJJ VENTRESS !!!!!!!































                    ya pas a dire sideshow fait vraiment un travail de fou et je peux vous dire que ca se paye!!!!!!!

Commenter cet article
S
<br /> tres belle statue le visage me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
goooooooood !!!!!!son visage est tres fidèle a la bd je l adore
Répondre
G
je ne connaissais pas cette PF mais oui elle est a tomber !!!!!!
Répondre
P
<br /> surtout du coté du porte feuille <br /> mais c est mon personnage preferé alors on compte pas et je le regrette pas!!!<br /> <br /> <br />

À propos

collections produits derivés de films,de comics,de manga.....(sideshow,attakus,hot toys,gentle giant,kotobukiya,bowen....)