Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

Japan Expo - Comic con' Paris 2010 part1

Publié par penpen  - Catégories :  #divers

                                    Voila quelques photos de mon passage au Japan Expo-Comic con

C'etait ma première visite d'un salon dédié à ce que j 'apprecie.Dans l'ensemble je suis content de cette visite le coté japan expo  etait bien fourni le seul bémol c'est le coté comic con que j' ai trouvé un peu "vide" je m attendais a plus . Dans l'ordre un naruto gonflable, asuka en résine (evangelion),la voile du bateau de chapeau de paille (one piece),alphonse elric (fullmetal alchemist),mazinger;

 

  

 

 

DSC02855  DSC02883                                                                                                                                                                                                              

                                                                                                                                                                                                                         

 

DSC02858

 

 

                                                                                                                                                                                                                                

 

 

DSC02862

 

 

DSC02870

DSC02869

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Quel beau moment que j'ai passé lors de cette japan expo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j' ai beaucoup apprecié ce salon c etait bien sympa!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

collections produits derivés de films,de comics,de manga.....(sideshow,attakus,hot toys,gentle giant,kotobukiya,bowen....)